Une Ville, une Vie, Gaoual, notre destin commun, que nous aimons...

Une Ville, une Vie, Gaoual, notre destin commun, que nous aimons...

La Candidature de Mr Ousmane Diallo aux elections legislatives 2012

0 appréciations
Hors-ligne
Que pensez vous de la candidature de notre compatriote Mr Ousmane Diallo aux futures elections legislatives dans notre pays, qu'est ce que Gaoual a à gagner en votant pour lui

0 appréciations
Hors-ligne
C'est une occasion pour nous de choisir cette fois ci la bonne personne. Moi je trouve qu'il a bien fait de se presenter car il vraiment le profil et tout ce que nous voulons avoir comme espoir.Alors moi je le souhaite toutes les chances et moi j'ai dejà choisi Ousmane.

1 appréciations
Hors-ligne
C'est un geste patriotique de sa part de choisir Gaoual, avec sont profil du cadre international qui peut travailler dans n?importe qu'elle ville au monde ,d?ailleurs démissionner, abandonner des grandes entreprises en France avec tout ses privilèges pour Gaoual ,me touche au fond du c?ur car ce pas n'importe qui. M. Diallo a une fois encore prouver son attachement a Gaoual,l'importance qu'il accorde a GAOUAL je suis convaincu qu'avec M. Ousmane ce Gaoual qui Gagne votons M. Ousmane Diallo.

En ce qui concerne nos attentes voici quel que un car je sais sans doute que Son engagement et sa motivation non pas de limite.

conformément à la théorie de la représentation nationale, l?élu de la nation et a vocation, à ce titre, à participer à l?élaboration des lois et au contrôle du Gouvernement ;
mais il est aussi l?élu d?une petite portion de territoire ?la circonscription -, et ses électeurs attendent d?abord de lui qu?il s?occupe de nos problèmes. par exemple en matière d'emplois ou d'équipements. Et rester en contact quotidien avec les maires, des services de l'Etat, des milieux socioprofessionnels et des associations, le député peut ainsi faire le lien entre la réalité quotidienne de GAOUAL et les grands centres de décisions nationaux,afin d'orienter des projets de développement dans la circonscription .
OUSMANE-2012 ce GAOUAL QUI GAGNE

l'homme

0 appréciations
Hors-ligne
on a raté de pleine d'occasion , alors c'est notre dernière chance pour que Gaoual se développe ,alors votons tous pour Mr Ousmane Diallo pour le développement de notre préfecture.

Binany BAH
Je suis pour une Guinée Unie et Prospère

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Débats sur l'avenir de Gaoual.

Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres